Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 10:30

             Dans mes doigts y a la rage, la rage de ton inaction, la rage de tes cernes, la rage de ton sourire éteint, la rage contre le monde qui t’entoure de folie de trauma, de te voir blême et cireux j’en crève…

 De voir que la course au ralenti enlise tous les hommes d’argile, emplis de sable tes chaussures engluent tes espérances.

 Tu ne crois plus en l’être humain car on te persuade que tous sauf toi  sont heureux, a son petit sapin lumineux mais réfléchis toi aussi tu as acheté et branché tes guirlandes électriques pour faire comme si…tu fais les soldes, traîne ton rire trop fort dans les bars et les concerts des bars de mon cul qui puent la détresse, et toi tu ne sens pas l’odeur de vieux vin moisi qui te monte des pieds qui puent le vieux chien, regarde tu es seul, y a pas de vieux cleps à tes bottes.


 Tu comprends mieux maintenant qu’on t’épuise, et tu ne te demandes pas de quel droit, qui et pour qui, tu culpabilise de ne pas être fort de chialer le soir chez toi en rentrant de ta soirée picon bière tu culpabilises de ressentir ce creux, se vide, cette abîme et surtout de te laisser envahir par le désespoir de ne pas être assez fort pour compatir.


  Ne vois tu pas que le cube hypnotise ton esprit car si tu réfléchis tu sens que ce n’est pas toi cet amas de chairs croupi sous l’édredon, toi tu voulais…t voulais quoi déjà ?…effacé, gommé de ton cerveau remplacée par la vase cathodique.

 Fais une expérience n’allume pas la télé pendant 1 mois, ne lis pas les tracts qu’on fait passer pour des journaux d’information (ce qui s’est passé ce jour ? que de la merde crime, peur, bombes, économie qui chute, famine, tsunami, le chaos….et pourtant cet état de fin du monde dure et le tri des âme ne se fait pas…tu sais si c’était la fin du monde à un moment le temps se mettrait sur arrêt et une lumière aveuglante nous envelopperait et ils ne resterait que les purs….tu vois bien l’arnaque car le temps continue de s’égrener bip bip  bip  bip et le monde va toujours et encore ; certes il ne tiens qu’à un fil te dis t’on reste tranquille et tu seras protége ton silence est ton grigri.. CONNERIES

 

 Regardes tu encore les gens dans la rue où as tu peur de voir dans leurs yeux la même détresse que dans les tiens et alors cela voudrais dire que tu t’es bien fait entuber, et oui toi aussi qui disait jamais moi je sus libre, je suis spécial puisque je suis moi, et bien oui toi aussi mon grand tu as été manipulé comme une pâte molle et pourtant tu lis cela, tu te dis peut-être c’est vrai mais tu ne t’avoue pas que tu es dans le lot tu penses que ceux qui t’entoure son victimes mais pas toi l’être spécial…et bien moi j’avoue je me suis fait prendre au piège et j’ai eu peur de me rebeller car je sais qu’alors je serais seule et que personne ne veut être un résistant, un héros c’est tellement plus simple d’être un anti héros alors oui dans le monde artistique on valorise les dom quichotte de mes deux…pour que tu reste bien sage, gentil toutou et que tu laisse le monde se désagrége devant tes pieds en la fermant…et pourtant commet tu serais heureux et fier de lutter car aujourd’hui tu cherches des éclats de lumière où c’est facile (la fête, les achats compulsifs, le sexe , l’alcool le tourbillon de l’oubli de ta condition ou plutot ta non condition conditionné et le pire c’est que je sais que tu sais mais tu as peur que ce soit pire car après tout on est malheureux mais vivant (tu vois l’ironie quand même aveugle et sourd à toi même si je te gueule dessus chien tu vas peut être enfin bouger ta vieille carcasse avant que tes gosses te craches dessus.

 On se fait tous enculer par convenance.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires