Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 17:25
DSC01134.JPGj
Lille à 5 heures du mat', le jour commence à peine, je rentre d'une soirée lors de laquelle j'ai bu plus que de raison au milieu des voix chantantes de mes amis, puis j'ai vagabondé dans la nuit, bien éveillée à apprécier de dessiner simplement accoudée au comptoir 1900 cuivré du Paon d'or, une ombre qui file sous la pluie, je prends mon temps...j'ai tout le temps du lever du soleil, elle est à moi, à moi la ville...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tes photos sont très sympa . je vais poursuivre la découverte de ton petit monde bullique.
Répondre
L
Merci à toi ... malheureusement j'ai plein d'autres choses que je peux mettre en ligne faute de temps mais ce sera pour bientôt (page création et livres en récréation)
M
Tout ce que j'écris est transformé...la réalité y est déformée
Répondre
A
ouh la paon d'or a 5h du mat', ouah la tête !
Répondre